mécanique, ou le sophisme manuel

Publié le par Raf

Publié dans subjectivité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Classe j'ai hate de l'essayer. Et la trotisk'8, elle est morte? (c'est pas nous en tout cas!)
Répondre
A
Frabchement, génial le dernier!!!!!<br /> Il est super style, je suis sur le cul, t'as fais un machin super!!!<br /> L'autre aussi déchire, avec les couleurs ça pète!! et les fourches de vélo à l'arrière!!<br /> J'espère que t'as toujors l'intention de venir le 17 nous voir, parce que y'a gros concert le 18, je joue avec Shawy, et Jonathan surement, au Cubar, on a filer le bar pour la soirée!! En plus y'a du nouveau en musique, des reprises de Radiohead qui te feront plaisir...<br /> Hate de te voir mon gars et passe le hello à ton daron, si il n'est pas déjà sur son Zef!!!<br /> Tchao anus<br /> Arthur
Répondre